La Boutique sans argent est à la recherche de nouveaux potentiels !

Vous avez des compétences en communication, en gestion de projet ou gestion administrative, vous avez envie de contribuer au développement du projet associatif de la Boutique sans argent en construisant des partenariats avec d’autres associations, des fondations et d’autres acteurs, vous aimeriez participer à évaluer l’impact social et environnemental d’une belle initiative en plein développement ? Ca tombe bien : la Boutique sans argent est à la recherche de nouveaux potentiels qui pourraient venir compléter son équipe dirigeante et développer le projet !

Smiley_CC_Flickr_ghatamos

L’association a aujourd’hui besoin de nouvelles personnes qui se sentent proches des valeurs de convivialité, de solidarité et de transition environnementale et citoyenne, pour y prendre place et contribuer, tous ensemble, à développer notre activité et nos partenariats. Nous avons listé une dizaine de « potentiels » dont l’association a besoin aujourd’hui, liste ouverte à propositions.

Pour nous rejoindre :

- Prenez connaissance des potentiels que nous recherchons actuellement en lisant ce document, qui les résume,

- Et venez au rendez-vous avec le conseil d’administration de l’association pour discuter de ces potentiels et de comment intégrer l’association : le jeudi 18 mai à 18h30 dans nos locaux, au 2 rue Edouard Robert (Paris 12e). Pour cela, merci de vous inscrire en envoyant un mail à Debora ici.

Si vous êtes intéressé/e mais que ne pouvez pas vous déplacer à cette date, faites nous en part par mail également.

A bientôt !

***

A lire :

- Le résumé des potentiels que l’association recherche : ce que vous pourriez nous aider à développer

- Le résumé du contexte : comment fonctionne l’association aujourd’hui et quels sont ses objectifs et priorités

NB : cette recherche concerne des potentiels d’administrateurs bénévoles.  Ces missions demandent une certaine disponibilité (environ un jour par semaine en cumulé), une continuité dans le temps et surtout une réelle envie de découvrir la vie de l’association et de s’y impliquer. Le conseil d’administration actuel accompagnera les nouveaux bénévoles dans la compréhension de la structure associative, de ses enjeux et la prise en main des missions.

Crédit photo : CC Ghatamos via Flickr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>