La Boutique sans argent sera à la conférence « La gratuité, une économie réparatrice? » le 14 décembre

encart-conference-gratuite-paris-1

Le magazine Kaizen consacre une très chouette dossier à la gratuité dans son numéro de novembre-décembre 2016. La Boutique sans argent y est, et pour compléter cette publication, le magazine organise une rencontre autour de la question « La gratuité, une économie réparatrice? » :

Le mercredi 14 décembre à 19h30 Au Goethe Institut de Paris

En plus de la Boutique, vous pourrez y entendre Jean-Michel Cornu, auteur de Tirer bénéfice du don, pour soi, pour la société, pour l’économie, et Etienne Gonnu de April.

L’entrée de la rencontre est à 6 euros, les fonds collectés seront utilisés pour abonner à Kaizen des personnes dont les ressources sont limitées.

Inscription fortement recommandée : Pour vous inscrire, c’est ici !

2 réflexions au sujet de « La Boutique sans argent sera à la conférence « La gratuité, une économie réparatrice? » le 14 décembre »

  1. Vous deviez ouvrir courant janvier 2017 et nous communiquer votre nouvelle adresse,nous sommes le 23 janvier et toujours pas de date.
    Comme je ne peux venir qu’essentiellement le samedi,j’aimerai savoir si le samedi 28 janvier vous serez ouvert,merci pour votre réponse.
    Cordialement, et tous mes voeux de succès pour votre nouvelle boutique 2017 !
    Mme Piet

    1. Bonjour, merci pour votre message et excusez la réponse tardive, il s’était perdu dans les nombreux messages reçus. Nous n’avons finalement pu ouvrir qu’en février, malgré toute notre bonne volonté, à cause des travaux plus importants que prévus à effectuer dans le local. A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>