Le Siga-siga est plein à craquer de vêtements !

[Mise à jour Juillet 2016 : vos vêtements sont à nouveau les bienvenus. Merci d'avoir attendu un peu pour vos dons et nous avoir permis de réguler le stock]

Merci pour vos dons, toujours aussi nombreux ! Le succès du Siga-siga ne se dément pas, un an après le début de l’aventure. Et les étagères ne désemplissent pas ;) Même un peu trop, à vrai dire : nous continuons à être légèrement excédentaires en dons – et nous avons actuellement beaucoup beaucoup beaucoup de vêtements. Pour que nous puissions adapter le nombre de dons à l’espace, tout petit (environ 25 m²), et ne pas crouler sous les vêtements, nous vous demandons de ne plus apporter de dons de vêtements jusqu’à ce que nous ayons pu vider notre stock actuel !

Stop_vetements

Les autres types d’objets sont toujours les bienvenus : livres, CDs et DVDs, vaisselle et ustensiles de cuisine, petit électroménager, décoration, papeterie, jeux et jouets, sacs, chapeaux et autres ceintures…

Et bien sûr, si vous êtes à la recherche d’un pantalon ou d’un petit haut pour l’été, n’hésitez pas à venir nous voir, vous trouverez peut-être votre bonheur !

L’équipe de la Boutique sans argent vous remercie de votre compréhension et vous dit à bientôt !

***

Si vous avez des vêtements à donner prochainement, vous pouvez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>