Soutenir l’association

Vous aimez le projet de l’association La Boutique sans argent ? Vous souhaitez le soutenir ? Comment faire ?

 

En nous soutenant financièrement

L’association a un multi-financement, à la fois public, privé et participatif : tous ces soutiens sont extrêmement importants pour faire fonctionner le projet, et d’autant plus dans une période de développement, où après une année d’expérimentation et de grand succès, nous souhaitons aller plus loin, mieux adapter notre lieu à notre activité et mieux répondre à toutes les nombreuses sollicitations qui nous arrivent d’autres associations, de citoyens, et d’acteurs publics.

Chacun de vos dons nous aide ! Pour donner en ligne, c’est sur la plateforme sécurisée HelloAsso en cliquant ici et pour donner en pièces, c’est dans la tirelire qui se trouve sur le comptoir de la Boutique ;)

Votre don est déductible de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66% dans la limite de 20% du revenu imposable : si vous faites un don de 100 euros à l’association, vous pouvez déduire 66 euros de vos impôts sur le revenu et votre don vous revient donc en réalité à 34 euros. En faisant un don en ligne, vous recevez par e-mail le reçu fiscal correspondant, qui atteste de votre don. Si vous souhaitez faire un don par chèque ou espèces et recevoir un reçu fiscal, ou si vous avez des questions sur le reçu fiscal lors du paiement en ligne, envoyez-vous un e-mail ici.

Pour en savoir plus sur le financement de l’association, tout est expliqué ici !

 

En devenant bénévole

Peut-être avez vous une compétence spécifique qui pourrait donner un coup de pouce à l’association ? Peut-être souhaitez-vous vous investir dans le projet à long terme ? Peut-être voulez-vous simplement nous donner un coup de main ponctuellement parce que vous n’avez pas beaucoup de temps mais que vous croyez en notre projet ? Vous pouvez devenir bénévole de La Boutique sans argent – pour cela, contactez-nous.